Envies créatives

Envies créatives

lundi 12 janvier 2015

CHARLIE HEBDO.ABONNEZ VOUS!

Salut à Tous!

Aujourd'hui je vous montre juste quelques dessins , réalisés  par des dessinateurs du monde entier en hommage à nos rebelles de l'humour.
Ces gens de Charlie Hebdo étaient , si intelligents , impitoyables , impertinents , indispensables ... Ils ne s'interdisaient rien contrairement aux autres médias.


Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas Charlie Hebdo, ses valeurs , son coté Anar et provoc , sa grande liberté d'expression
 j'ai créé un tableau sur pinterest avec certaines couvertures du journal.
ça fera marrer ... ou pas!!!



Maintenant que l'émotion va retomber
je garde espoir que les gens ne fassent pas d'amalgames , continuent de défendre les mots et les discours que j'ai vu et entendu à la marche d'hier
 et que cette récupération  politique si pathétique cesse très vite.

Pour finir cet article, je publie à coté de ces dessins quelques citations de Martin Luther King...



" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots " MARTIN LUTHER KING


" Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui "

" Ce qui m'effraie , ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons "
MARTIN LUTHER KING


" La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance , l'agression et l'esprit de revanche , le moyen d'en sortir est l'amour "
 MARTIN LUTHER KING




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire