Envies créatives

Envies créatives

lundi 28 juillet 2014

Mini MAROC





 
HELLO!
 
Finalement je scrappe le soir, et reste assez productive pour la saison!
Je continue mes ptits cadeaux pour la famille, le précédent mini "les vacances d'Adam" est pour ma sœur , celui ci pour mes parents.
 
J'ai utilisé les chutes de papiers du kit Studio Calico "Penny Arcade" de ce mois qui me restaient après avoir réalisé "Les vacances d'Adam". j'ai vraiment craqué pour ces imprimés, c'est aussi pour cette raison que le style est très "clean" laissant la part belle aux photos et aux papiers.
 
J'ai aussi reçu une excellente nouvelle, je vais intégrer pour la toute première fois une DT très bientôt ... Je ne vous en dis pas plus pour le moment!!!!!
 
Bonne journée et à très vite pour du home déco!
 
Merci pour vos visites et vos messages!
 
Place aux photos pour un mini très simple!!:


































 
 
 
 
 

2 commentaires: