Envies créatives

Envies créatives

dimanche 8 juin 2014

Good Times.




Hello!!!
 
J'adore faire des mini pour y insérer les nombreux clichés de notre quotidien, parfois je me dis que je devrais me lancer dans le project life, mais je n'arrive pas vraiment à m'y résoudre, je ne pense pas ètre assez assidue pour ce genre d'exercice....
 
Le scrap, c'est aussi un loisir qui coute cher, et depuis quelques temps je me raisonne davantage dans mes dépenses , Mon objectif  quand je scrappe  aujourd'hui est  d'utiliser le matos que je possède déjà.
Je me rends compte que l'on peut ètre aussi très créative avec le minimum autour de soi.
 
 
Ce mini par exemple à été réalisé avec peu d'embellissements et il contient pas moins de 45 photos!
Les pages sont simplement décorées avec du masking tape, des tampons et des stickers étoiles!
Il est rapide, économique et simple à faire....
 
A bientôt!
 
 

 



 

 





 

 





 

 

 



 


7 commentaires:

  1. Ton mini est sublime !! J'adore l'association des couleurs et j'admire ta philosophie vis-à-vis du matériel, conseils que je devrais suivre d'ailleurs ! ;) Bon lundi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup BlueOrchys!!
      Concernant ma conso scrap, je n'ai de toutes façons pas les moyens...Même si l'envie est très forte quand je vois les nouvelles collections, les ateliers proposés en France...Bonne soirée et à bientôt :)

      Supprimer
  2. Superbe ! Quelle créativité !

    RépondreSupprimer
  3. Your mini is so beautiful. I love itl

    You are right. Scrapbooking is not a cheap hobby. I document our life with Project Life. It is so much fun and an easy way to remember the daily life.

    But I love mini albums. I like that you kept it clean and simple. The colors are great too.

    Thank you for sharing this with us.

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau mini ,j'adore la couverture ,je pense que lorsque l'on n'a pas trop de matériel et que l'on fait un mini la couverture est la pièce maîtresse ,celle qui va donner envie de feuilleter le mini et de découvrir de jolies photos ! fafa

    RépondreSupprimer