Envies créatives

Envies créatives

jeudi 24 avril 2014

Dos Princesas!



 
 

 
Coucou!!!!!
 
 
 Yo no hablo Espanol!!!!Je vais donc continuer cet article en français, c'est mieux je pense!!!!!
 
Encore un mini de nos vacances en Espagne, je ne me lasse pas:)
Celui-ci je le voulais épais , coloré avec beaucoup d'embellissements , j'ai mis un max de ce qui me reste au fond de mes tiroirs, j'ai tout étalé sur mon plan de travail et j'ai ensuite improvisé!Le résultat est un joyeux fouillis !
Pour réaliser la couverture, j'ai récupéré des cadres en bois et je les ai recouvert de tissus "Petit Pan".
C'est un album qui en cache plusieurs et qui raconte une histoire de deux princesses en vacances.
 
Tous les albums que je réalise seront pour mes filles, je pense que quand elles seront grandes, elles apprécieront ces souvenirs...
 
 
Réalisé avec ce qui me restaient de mes kits SC; chipboards, brads, étiquettes,
Badgesfolie , badge et étiquettes Color Conspiracy
Tampons kesiart et SC
Gesso
Aquarelle....
 
 
 
 
 

 
 

 
 


 


 



 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 







 
 

 
 



 



 
 



 

 



 
 

Merci pour vos visites et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire