Envies créatives

Envies créatives

dimanche 13 avril 2014

BE HAPPY!

 
 
 

 
Coucou!!!!
 
Aujourd'hui dimanche ,  c'est une journée tranquille à la maison!
Avec ma playlist qui tourne à plein régime , et entre deux pas de danse ;  Maïa , Zoé et moi apprécions ces moments pour se pauser aussi et faire quelques activités créatives.
Pour mes chéries c'est peinture et découpage de papiers et pour moi c'est un peu pareil!!!
 
 
L'exercice de réaliser des pages est beaucoup plus difficile pour moi que de faire des mini , en effet je mets un temps considérable à trouver une mise en page, les couleurs ( trop pressée sans doute!) ......C'est pourquoi  je passe du temps sur pinterest à regarder des petits chefs d'œuvre , grace à un grand nombre de scrappeuses,  je trouve l'inspiration ...J'admire certains styles, certaines couleurs et techniques des scrappeuses  très talentueuses comme :  
 
Marianne (6alamaison.over-blog.com/)
Mademoiselle Séverine (mademoiselleseverine.over-blog.com)
Nulka (i-like-grey.blogspot.co)
Binka (lesreasdebinka.blogspot.com)
Bon Dimanche et
Bon Scrap!!
 
 
 

 

 
 
 

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire