Envies créatives

Envies créatives

mercredi 13 mars 2013

Collection "mini giant" Color Conspiracy

HellO!
Et voici la toute dernière collection de chez Color Conspiracy "Mini giant",c'est beau ,frais ,et coloré!
J'ai l'immense honneur de représenter cette marque pendant quelques mois en tant qu'intervenante en mini!Mais pas que.....
Voici un petit visu de mes premières réas!...
A très vite sur le blog Color Conspiracy.
Un grand Merci à Maya pour sa confiance!
A bientot!


 
 
 

2 commentaires:

  1. Je viens de voir ton post via Facebook ! Encore bravo ma belle ! J'ai hâte d'en voir plus sur le blog CC !
    A bientot à VS ! Ca me fait super plaisir d'y etre avec vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Cécile!!Moi aussi,ça me fait plaiz de vous revoir et d'y aller avec vous...je sens que ça va ètre un bon moment!!!

      Supprimer